LES RIDEAUX SONT TOMBES SUR LA FOIRE MADE IN TOGO

La deuxième édition de la foire Made in Togo est rentrée dans l’histoire. Démarrée le 28juillet dernier, ce rendez-vous commercial qui vise la promotion et la visibilité des produitslocaux a pris fin le vendredi 11 août 2017. La foire a certes fait des progrès car des invitésprésents au 16ème forum de la loi sur la croissance et les opportunités en Afrique (AGOA)ont eu à découvrir les produits Togolais transformés ou en l’état et ont échangé avec lesexposants pour des partenariats, cependant la foire a connu une baisse en termes numérique.

Ils sont au total 143 exposants à prendre part à la deuxième édition de la foire Made in Togo. Du 28 juillet au 11 août 2017, les producteurs togolais ont présenté leurs produits dans sa diversité, ils ont eu à accrocher les visiteurs par leur génie créateur. Les artistes ou sculpteurs ont également participé à ce rendez-vous.

Ils ont participé à des ateliers de formation, de renforcement de capacités, des conférences débats et des rencontres B to B entre autres. Pour les organisateurs, l’évènement s’est terminé sur une note de satisfaction. « En termes de bilan,…

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLES DANS LE MAGAZINE⇒

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 + twenty =

Traduire »
%d bloggers like this: