LE NOUVEAU BATIMENT DE LA DIRECTION REGIONALE DE L’AGRICULTURE INAUGURE A TSEVIE

Le nouveau bâtiment de la Direction Régionale de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique, de l’Elevage et de l’Hydraulique Maritime (DRAEH-M) a été inauguré le jeudi 10 août à Tsévié par le Ministre de tutelle, Col Ouro-Koura AGADAZI.

Des autorités préfectorales et communales, des députés, des représentants des forces de sécurité, des gardiens des us et coutumes, des structures publiques et privées impliquées et des producteurs agricoles de la région ont pris part à cette cérémonie.

Cet ouvrage bâti sur 1 000 m² est composé d’un rez-de-chaussée et d’un étage, avec 23 bureaux, 02 salles de conférence et un magasin. Le bâtiment est également équipé de détecteur de fumée, des goulots de protège de circuit électrique qui respectent les normes du génie civil. Il est financé à hauteur de 145 millions par la Banque Mondiale et le gouvernement togolais, dans le cadre du Projet d’Appui au Secteur Agricole (PASA), un volet du Programme National d’Investissement Agricole et de Sécurité Alimentaire (PNIASA).

Ce joyau vise à mettre le personnel de la DRAEH-Maritime dans de bonnes conditions de travail, afin d’améliorer les résultats prévus dans…

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLES DANS LE MAGAZINE⇒

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one × one =

Traduire »
%d bloggers like this: