LA FOIRE ADJAFI S’OUVRE DU 24 AU 10 SEPTEMBRE 2017 A LOME

« L’agro-industrie, un secteur à fort potentiel économique dans notre sous-région » c’est autour de ce thème que la sixième édition de la Foire des jeunes entrepreneurs, foire Adjafi s’ouvre au public​ du 24 août au 10 septembre 2017 sur l’aire de jeu du Lycée d’Agoe-Nyive à Lomé.

Pendant 18 jours c’est une superficie de 19000 m2 des aires de jeux du Lycée d’Agoe-Nyivestructurée en167 stands juniors, 18 stands séniors, 15 stands VIP climatisés et 28 stands de restauration qui vont accueillir les activités de cette 6 édition de la Foire Adjafi organisé par l’Agence Maxkom.

D’autres activités allant aux innovations seront également au rendez-vous ; le challenge inter écoles de talent entrepreneurial, ‘’Pépite d’Or’’ et le challenge d’art culinaire sur la base de produits ‘’Panier vert’’ connaîtront leur deuxième édition. Plusieurs innovations sont prévues pour cette édition. D’abord, une attention particulière est accordée aux enfants des exposants et du voisinage. Il est prévu pour eux un programme d’accompagnement par des jeux et autres activités éducatives dénommé « Adjafi Kids », ainsi que des tables rondes sur l’agro-alimentaire et opportunités d’accès aux financements.

Tables-rondes pour les jeunes étudiants ou apprentis, un ensemble de modules dénommé ‘’Les universités Adjafi’’ seront organisés dans divers domaines. Pour le promoteur de la Foire Adjafi, Marius Maxime Minasseh, toutes ces innovations ont pour but d’offrir chaque année une foire de meilleure qualité aux participants et partenaires.

 

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLES DANS LE MAGAZINE⇒

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

four × 5 =

Traduire »
%d bloggers like this: